Cher Adhérent,

2021 sera un bon cru ! Selon notre coutume nous vous avons à nouveau préparé une belle sélection de vins. Cette année, nous mettrons surtout l’Italie en avant, mais la France ne manquera pas non plus au rendez-vous. Il y aura de magnifiques vins rouges, blancs, rosés et mousseux que vous pourrez servir à vos dîners de famille, déjeuners et réceptions.

Entre-temps, l’huile d’olive et le gin ont également acquis une place de choix dans le dossier Meno Vino annuel, vous pourrez donc découvrir une sélection spéciale d’huiles d’olive et un gin belge.

Il y en aura pour tous les goûts !

Mais 2021 ne sera pas seulement un bon cru, ce sera une année très spéciale tout court, dans tous les sens du terme !

Vous aurez à nouveau l’occasion de déguster un certain nombre de vins proposés et MenoFair vous proposera pour se faire une plateforme de dégustation coronaproof qui vous aidera à affiner votre sélection. 

Nous vous attendons donc le 6 octobre entre 17h et 19h30 au stand 19 (Home & Co), tout sera prêt pour vous faire déguster ces merveilles en toute sécurité.

Vous recevrez une remise de 3% « Spécial MenoFair » pour toute commande passée au salon le 6 octobre!!! Vous avez donc avec les 2% SEPA DD (domicilation) et le 1% BFA, une remise totale de 5%.

Après le salon, vous pourrez toujours passer vos commandes « normales » (fichier xls également disponible sur Menoweb) et ce jusqu’au 15 novembre prochain.

Nous nous chargerons de vous livrer vos commandes pour la fin de la deuxième semaine de décembre, via notre service de transport interne (tournées camion).

Découvrez vite la brochure Meno Vino 2021 et les prix des produits que nous vous proposons!

Veuillez compléter le bon de commande et l’envoyer à Natalie Gerard (gerard@meno.be).

A bientôt à Louvain et bonne dégustation !

Caroline BIERLAIRE, acheteuse

#ménage #déco #peinture #entretien

N’hésitez-pas à me contacter en cas de question: 

Natalie GERARD, assistante achats

#ménage #déco #peinture #entretien

N’hésitez-pas à me contacter en cas de question: 

Laisser un commentaire